L’Aloe vera : les propriétés

  1. Un super aliment indispensable pour une super forme
    La pulpe d’Aloe Vera à boire est un aliment d’une richesse exceptionnelle qui vous apporte toute la vitalité dont vous avez besoin. Elle contient tous les composants naturels de la plante, soit plus de 200 éléments essentiels indispensables (vitamines, minéraux, acides aminés, enzymes…) pour préserver votre bien-être au quotidien.
  2. Une meilleure liberté de mouvement
    La pulpe d’Aloe Vera associée à la vitamine C aide au maintien de la fonction normale des os et des cartilages. Ses principes actifs aident à préserver les articulations et à faciliter la mobilité musculaire.
L'Aloe Vera est un aliment qui vous apporte toute la vitalité dont vous avez besoin
  1. Anti-inflammatoire
    Grâce à son exceptionnelle composition et à ses propriétés calmantes et apaisantes, la pulpe aide à réduire les inflammations sans causer d’effets secondaires.
  1. Renforce le système immunitaire
    Les actifs naturels qu’elle contient protègent l’organisme, stimulent les défenses naturelles et l’aident à se défendre contre les infections courantes et les agressions extérieures.
  2. Améliore le système digestif
    Dotée de principes actifs et surtout de nombreuses enzymes, la pulpe facilite non seulement la digestion des aliments mais également l’absorption des nutriments indispensables à l’organisme. Sa richesse en fibres est une aide précieuse pour réguler et optimiser le transit.
    Par ailleurs, l’Aloès aide à préserver la flore intestinale, à nettoyer naturellement le système digestif et à soulager les petits problèmes gastriques.
L'aloe vera renforce le système immunitaire et soulage le système digestif.
  1. Réduit la fatigue
    Excellent tonique général, l’aloès est un allier précieux en cas de fatigue physique ainsi qu’intellectuelle.
    Il stimule et renforce les défenses immunitaires de l’organisme ce qui permet de lutter efficacement contre le stress et la pollution et ainsi d’accroître l’énergie pour se sentir en pleine forme.
  1. Source d’antioxydants
    La pulpe d’Aloe Vera est riche en antioxydants qui agissent pour protéger l’organisme contre les radicaux libres.
    Le stress, la pollution et l’environnement ainsi que de nombreux autres facteurs sources de radicaux libres participent au déficit en antioxydants et au vieillissement cellulaire. L’Aloe Vera lutte efficacement contre ces agressions diverses et renforce les défenses naturelles de l’organisme.
  2. Consommable tous les jours
    La pulpe d’Aloès stabilisée, de la même famille que l’ail et l’oignon, apporte tous ses bienfaits autant en usage interne qu’en usage externe pour toute la famille.